Bonne fête mounette !

Elle ne jure que par les cols bénitiers et les matières fluides qui collent au corps. Si elle aime les couleurs flashy – vous la verriez dans son manteau rose ! -,  son homme préfère la sobriété, autant dans les couleurs que dans la forme. Et comme son avis a beaucoup d’importance, il faut savoir faire quelques concessions.

Voici donc mon cadeau pour la fête des mères : un top loose – je ne vous le présente plus, il est et – dans un jersey très fluide qu’il faut que je brûle pour savoir si c’est du synthétique ou pas. Et comme à chaque fois que je le faisais (c’est en fait le quatrième, il y en a un dont je n’ai pas la photo), je culpabilisais de ne pas en faire un pour  ma mère finirait par me reprocher de ne pas y avoir pensé pour elle… c’est réparé !

Par ailleurs, c’était mon premier (je pense qu’en fait c’est mon deuxième mais je ne me souviens plus…) ourlet à la recouvreuse, un résultat PRO-FES-SION-NEL pour vos cheveux.

 

À part ça, j’aime bien mon cintre rose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>