C’est pas LA loose, c’est LE loose

Oh il est facile ce titre.

Pour la petite histoire, un soir que j’étais dans le métro avec collègue-branché-comme-il-faut, je me rends compte de ceci : toutes les filles autour de moi ont le même haut. Je me surprends, m’enquière auprès de collègue-branché-comme-il-faut : c’est la tendance de l’été le tee-shirt ou débardeur en jersey fin avec une espèce de col bénitier ? Collègue-branché-comme-il-faut reste coi.

Thread & Needles m’apportera la réponse : c’est LE loose, le t-shirt de l’été. Et figurez-vous qu’il y a un patron dans le Burda de mai…

Récemment, en passant dans ma cave, j’ai trouvé un jersey parfait pour un premier loose – à vrai dire, il n’est pas fantastique, mais c’est histoire de ne pas prendre de risque.

Ah oui ! Pour ceux qui l’apprendraient : oui, j’ai un stock de tissu dans ma cave. ça débordait de partout, il a bien fallu faire quelque chose. Après, c’est pas évident de trouver la motivation nécessaire à descendre pour aller chercher un bout de tissu, surtout l’hiver, mais bon…

Petit bonus : une photo de collègue-branché-comme-il-faut ! Youhou !

One thought on “C’est pas LA loose, c’est LE loose

  1. Du tissu dans la cave!!!Balèze!!! En tout cas ton tee shirt loose est parfait, et ce tissu ne méritait pas la cave!! il est très joli!! Et j’ai bien ri car j’étais quasi persuadée que collègue – branché (…) était UNE… et pas UN !!! ;) ;) ;) hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>