Le pantalon slim Super Hiver

Quand il fait froid, vraiment froid, très très froid, je suis obligée de mettre des leggings sous mes pantalons pour éviter à ma peau de brûler. C’est un comble.

Alors j’ai décidé de me faire un pantalon slim chaud, très chaud,. J’ai farfouillé dans ma collection de Burda et celui de décembre 2015 proposait un patron comme il me fallait : http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/faux-leather-pants-122015

112-122015-b_large

Super Louise a dit que je devrais prendre un modèle avec ceinture, je lui ai répondu que j’allais gagner du temps sans… j’avais tort. Mais passons. Elle m’a demandé si j’allais faire des poches. Je lui ai répondu que j’allais gagner du temps sans… j’avais raison mais je n’ai pas de poches. Elle m’a demandé pourquoi je voulais gagner du temps. Je lui ai dit que c’était pour faire plus de vêtements. On est entrées dans un long et fatigant débat que je ne vous retranscris pas ici pour éviter les bâillements intempestifs. Mais si vous êtes comme moi ou comme Super Louise, n’hésitez pas à agrémenter le débat en commentant cet article.

J’ai trouvé un magnifique lainage bleuté. Je l’ai doublé d’un tissu bleu également, pour le confort (eh oui ! La laine, ça pique !) et pour la chaleur (la doublure est relativement épaisse).

Comme je n’avais pas de poche, j’ai fait semblant… j’ai cousu de la dentelle. Et comme elle se sentait un peu seule, j’ai fait un rappel à l’ourlet. Super Louise avait un peu peur que ça se salisse vite. Moi j’aime bien le danger.

Assez bavassé : voici les photos de mon pantalon slim Super Hiver :
Chez Louise Slim Super hiver

Chez Louise Slim Super hiver

Chez Louise Slim Super hiver

Chez Louise Slim Super hiver

 

Et voilà ce que ça donne porté :

 

 

 

Chez Louise Slim Super hiver

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>