One hour with you – Une ‘tite jupe !

Dimanche 15h. Le samedi a passé. Et une matinée. La fin de semaine va s’achever. Et de mes trois heures de cours de couture je sors avec un beau patron pour un futur projet. J’ai une heure à tuer et je ne sais pas vraiment quoi faire. Parce que bien sûr, je pourrais travailler, ça m’arrive assez souvent le week-end… mais là je n’ai pas envie.

Alors je me mets à naviguer sur mes sites préférés et autres Pinterest pour chercher de l’inspiration pour de prochains projets. Sur Thread and Needles, je découvre la jupe express de J’aime beaucoup ce que vous faites : 45 minutes de couture-plaisir.

Une heure plus tard (j’ai pris du retard dans le choix du tissu et la recherche d’un élastique large), voilà :

Jupe One hour with you 2 Chez Louise Jupe One hour with you Chez LouiseJ’aurais pu la repasser avant de prendre les photos… j’aurais pu. Quoi qu’il en soit, une heure après, je la portais pour finir mon week-end en beauté.

Le tissu est un coton dans le style ethnique. Pour les secrets de fabrication, je vous engage à aller voir le blog de J’aime beaucoup ce que vous faites : tout y est très clairement expliqué.

Et pour le titre, vous l’aurez compris : à faire une jupe en une heure, j’avais cette chanson dans la tête du film One hour with you de Lubitsch, dont je ne trouve malheureusement pas d’image. Vous aurez au moins le son :

One thought on “One hour with you – Une ‘tite jupe !

  1. Tu as bien fait de ne pas te mettre au travail! Il faut quand même se faire plaisir le week-end si on y arrive pas vraiment dans la semaine. La. Création est vraiment une bouffée d’oxygène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>